Nous utilisons des cookies sur ce site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.

Je suis d'accord En savoir plus

Conseils Fiscaux

Nous nous devons de créer le climat financier qui permettra à nos clients de bénéficier d’une pression fiscale optimalisée.

A cet effet une bonne relation avec les autorités fiscales est primordiale.

Les conseils que nous donnons touchent tant les grandes entreprises que les PME ou les multinationales, les particuliers, les sociétés dites de « management », la planification successorale ou encore la TVA.

C’est dans une législation fiscale tant nationale qu’internationale, évolutive et de plus en plus complexe que nos conseillers fiscaux vous apportent leur aide et confort et ce dans des domaines aussi divers que 

Le précontentieux et le contentieux

Vous recherchez un conseiller qui défende vos intérêts de manière proactive et qui soit préparé à vous assister face à l’administration ?

Nos conseillers fiscaux ont acquis une excellente réputation vis-à-vis des autorités fiscales. Parfaitement formés, ils vous représenteront dans la défense de vos intérêts dans toutes procédures telles que :

  • Les demandes d’accord auprès du Service des Décisions Anticipées et du VLABEL ;
  • La négociation d’Advance Pricing Agreement et la préparation de documentation en matière de prix de transfert ;
  • Les régularisations fiscales en matière d’impôt direct, de TVA et de droit de succession ;
  • La participation aux contrôles fiscaux (impôts directs et TVA) ;
  • La négociation d’accord et la défense de vos intérêts lors de la procédure administrative (demande de renseignement, avis de rectification ou de notification d’imposition d’office) ;
  • L’accompagnement et le suivi de vos litiges fiscaux devant les tribunaux en collaboration avec vos avocats.